[Communication du 30 avril 2020]

Objet: reprise d’activité en période de déconfinement

Cher Client,

Face à l’épidémie de Coronavirus qui nous touche depuis plusieurs semaines, COMETH-SOMOCLIM, filiale d’ENGIE Solutions en Principauté, s’est mobilisée pour permettre la continuité de notre activité notamment  dans les secteurs critiques, et assurer les interventions urgentes, depuis le début du confinement le 15 mars dernier.

Dans le contexte de déconfinement qui se dessine, et dans le cadre d’une reprise d’activité, nous tenons à vous assurer que nos équipes sont mobilisées pour reprendre une activité dans le strict respect des règles sanitaires recommandées par les autorités.

L’ensemble des collaborateurs a été pleinement sensibilisées aux gestes barrières et aux mesures d’hygiène et de santé préconisés par les autorités compétentes. Pour notre sécurité mutuelle, lors des missions de terrain, nous nous engageons à respecter ces directives et vous demandons un engagement réciproque:

 L’application stricte des gestes barrière ;

 Un des points préventifs majeur étant la distanciation physique, nous vous demandons de ne fournir qu'un seul accompagnant à nos techniciens sur site durant la période la plus courte possible et à une distance d'au moins un mètre. Toutes les communications peuvent et doivent avoir lieu par téléphone dans la mesure du possible ;

 

Nos techniciens sont tenus de porter des gants durant toute la durée de l’intervention. Veuillez-vous assurer que nos techniciens auront la possibilité de se laver les mains régulièrement.

 

Vos contacts habituels, restent à votre disposition.

 

L’équipe Cometh-Somoclim [une filiale ENGIE Solutions]

Monaco, le 30 avril 2020

 

 

________________________________________________________________________________________________________________________________

[Communication du 18 mars 2020]

Chers Clients, Chers Partenaires, Chers Collaborateurs, 

 

 

Face à l’épidémie de Coronavirus qui nous touche depuis plusieurs semaines, COMETH-SOMOCLIM, filiale d’ENGIE Solution en Principauté, se mobilise pour permettre la continuité de l’activité de service notamment dans les secteurs critiques.

 

Nous mettons en place une organisation, qui priorisera nos interventions auprès des clients œuvrant dans les secteurs d’activités d’importance vitale, ainsi que les interventions jugées urgentes, et préservera chacun face à la crise que nous traversons. 

 

Dans ce contexte, sachez que l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise est hautement mobilisé pour assurer le maintien et l’exploitation des installations que vous nous confiez, notre service d’urgence reste disponible pour répondre à toute éventualité. 

 

En complément de l’impératif technique, il est nécessaire que nos entreprises maintiennent des bases économiques viables et stables pour traverser cette période difficile.

 

Nos équipes sont pleinement sensibilisées aux gestes barrières et aux mesures d’hygiène et de santé préconisées par les autorités compétentes. Pour notre sécurité mutuelle, lors des missions de terrain, nous nous engageons à respecter ces directives et vous demandons un engagement réciproque:

 

  • L’application stricte des gestes barrière ;

 

  • Un des points préventifs majeur étant la distanciation physique, nous vous demandons de ne fournir qu'un seul accompagnant à nos techniciens sur site durant la période la plus courte possible et à une distance d'au moins un mètre. Toutes les communications peuvent et doivent avoir lieu par téléphone dans la mesure du possible ;

 

  • Nos techniciens sont tenus de porter des gants durant toute la durée de l’intervention. Veuillez-vous assurer que nos techniciens auront la possibilité de se laver les mains régulièrement.

 

Vos contacts habituels, restent à votre disposition.

 

L’équipe Cometh-Somoclim [une filiale ENGIE Solutions]

Monaco, le 18 mars 2020

© 2017 COMETH-SOMOCLIM est une filiale d'ENGIE Solutions

L'énergie est notre avenir, économisons la.

COMETH-SOMOCLIM

5, rue du Gabian

98000 MONACO

Tél: 00.377.97.98.67.00